Look

STAN SMITH x RETURN

15:53 Unknown 0 Comments


Vous avez toutes remarqué le retour en force de la classique STAN SMITH d'ADIDAS. J'ai tellement "saignée" cette paire pendant mes années collège que j'avoue avoir ressenti un petit frisson en la voyant courir les rues parisiennes.

J'ai longtemps hésité à les acheter de nouveau car comme vous toutes (je suppose) nous aimons à penser que nous sommes UNIQUES au delà du fait que nous shoppons sensiblement aux mêmes endroits (suedois et autre espagnol...). J'ai fait un véritable saut dans le temps quand je les ai re-chaussé dans cette boutique de Créteil, je me suis sentie de nouveau insouciante, pleine de fougue et totalement euphorique... Oui Oui les "sneakers" ont souvent cet effet orgasmique sur moi.
Le fait est que mes pieds refusaient catégoriquement d'être délogés, je suis donc rentré avec mes nouveaux bébés (notez bien que j'ai été contrainte et forcée hein).


Pour celles qui me suivent depuis un moment, vous savez probablement que je passe mes jours et mes nuits en jean. Le double denim look est ma signature; Taille haute, taille basse, délavé, destroy, salopette, jupe ou veste... Le DENIM a une place de choix dans mon dressing.



C'est donc naturellement que j'ai choisi un double denim look tout ce qu'il y a de plus simple pour vous présenter mes STAN et un peu de couleur pour épicer tout ça. No make up comme à l'époque du collège quand je voulais ressembler aux Salt n' Pepa et que ma mère ne l'entendait pas de cette oreille.

TOTAL LOOK - HM
SHOES - ADIDAS
BAG - MANGO


Prenez bien soin de vous
Gahi


You Might Also Like

0 commentaires:

Une question, besoin d'une précision ou juste un petit mot n'hésitez pas COMMENTEZ.