Hair,

IT DOESN'T NEED TO BE PERFECT

20:00 Unknown 4 Comments


Vous me rendez la vie impossible parfois, Vous me surprenez des fois
On a souvent essayé de vous dompter
Mais rien ne vaut la détermination et la solidarité de tes boucles serrées.
 Mes plans ont souvent été chamboulés
lorsque tu décides de "shrinker"


Tu danses sur ma tête au gré du vent et les baby hair me narguent
Alors que je vendrai père et mère pour que ta tribu et toi restiez lisse et fixe.
J'aimer ta force de caractère, tu fais ce que bon te semble en faisant fi de ce que l'on pense de toi
Tu m'inspires et chaque jour j'apprend de toi


Aujourd'hui c'est jour de cessez le feu
J'ai décidé d'arrêter de combattre et de vouloir changer ta nature.
Nous allons donc cohabiter dans la joie et la bonne humeur
Continue de n'en faire qu'a ta tête 
Moi je continuerai de jouer avec ta versatilité.
Après tout changer de tête comme de chemise et bien ce n'est pas donné à tout le monde.


IT DOESN'T NEED TO BE PERFECT 

 Chercher la boucle parfaite vue sur telle ou telle blogueuse, vouloir plus que tout la même coiffure vue sur telle ou telle célébrité. La plupart du temps nous sommes déçus car le résultat n'est pas exactement tel qu'on l'espérait. C'est ainsi que nous allons de déception en déception.
Et bien relâchez la pression mesdames ce ne sont que des cheveux,
 ILS N'ONT PAS BESOIN D'ÊTRE PARFAIT. 
C'est en essayant, en se trompant que l'on s'améliore et cela vaut aussi pour les coiffures.


C'était ma lettre ouverte à mon nuage.


Gahi

You Might Also Like

4 commentaires:

Une question, besoin d'une précision ou juste un petit mot n'hésitez pas COMMENTEZ.