Talk

SOLIDARITE : STOP BOKO HARAM

23:31 Anonyme 0 Comments



Le monde va mal mais depuis un moment c'est la décadence totale. Si vous vivez dans un bunker et que vous n'êtes pas sortie depuis un moment et bien voila les news :
Les populations du tiers-monde continuent de lutter pour leur droits et la réhabilitation de leur dignité, les dirigeants continuent de répondre à leurs doléances en les faisant décimer, le conflit Israëlo-Palestinien se poursuit tranquillement, le terrorisme fait rage et bien d'autres atrocités encore. C'est dans ce climat très convivial que nous vivons gaiement.

En ce début d'année 2015, l'horreur est encore monté d'un cran. Le groupe islamiste armé Boko Haram à massacré environ 2000 personnes en quelques jours. Des villages entiers ont été rayés de la carte. je refuse de plus m'étaler sur le cas de cette organisation terroriste pour ceux qui veulent en savoir un peu plus voici un article très complet ici 

Face à ces atrocités, en soutien aux familles de victimes et comme un cri de révolte face au silence de la communauté internationale; un rassemblement à été organisé le DIMANCHE 18 JANVIER sur l'esplanade du Trocadéro à Paris.




Nous étions nombreux à braver le froid et fatigue pour apporter notre force à ce rassemblement. Une tribune ouverte à pu accueillir ceux qui souhaitaient s'exprimer sur le sujet. Voici quelques photos de cette journée placée sous le signe de la SOLIDARITÉ.








Je suis tombé sur quelques personnalités de la toile, qui a dit que les afro déscendants ne s'intéressaient qu'a leur personne ? Et bien voici des personnes bel et bien engagées.

Diane-Audrey aka THACRUNCH

DANIELLE - GAELLE


 Nous y étions. En espérant que ce rassemblement soit l'une des prémices à une action plus grande encore. Parce que le changement passe d'abord par la prise de conscience collective et par la mobilisation générale.


Prenez soin de vous et à très vite.

Gahi





You Might Also Like

0 commentaires:

Une question, besoin d'une précision ou juste un petit mot n'hésitez pas COMMENTEZ.