Look

SO WAX

17:35 Unknown 2 Comments



Depuis le 26 février et jusqu'au 26 mars le WAX s'invite chez "MERCI", le concept store parisien met à l'honneur cette cotonnade sous toutes ses formes. Du total look aux basics avec quelques empiècements en wax, des bracelets aux sacs imprimés hollandais, tout y passe et vous trouverez forcément votre bonheur.

Personnellement je ne connaissais pas l'existence de cette caverne d'Ali Baba nichée dans le IIIème arrondissement de Paris, c'est toute émerveillée que je découvre cette vaste boutique à la décoration atypique et aux différentes ambiances tout en restant très liées. Les prix donnent parfois le tournis mais Merci tient sa promesse de nous faire voyager dans une Afrique contemporaine, authentique et sans folklore avec cette expovente.







C'est donc avec plaisir que nous sommes allez soutenir Aïssé N'DIAYE, créatrice de la marque AFRIKANISTA (dont je vous parlais ici), lors de la soirée de présentation presse "SO WAX".
Pour l'occasion je voulais un look qui mêle le wax, l'esprit de la fashion week et qui rappelle bien entendu les créations Afrikanista. Un scan du regard dans mon dressing et le look est créé, comme une évidence (ce n'est pas toujours le cas).




L'une des devises de la marque est "Be Funcky, Be Afrikanista", et bien qu'à cela ne tienne je serai funcky ce soir. Robe en wax jaune pétant, pantalon oversize qui engloutit mes plateformes shoes, épaulettes imprimées Tati et rouge passion sur les lèvres. En faire trop ? Moi ? Jamais.
Je ne l'entends pas de cette oreille-là en tout cas. Et puis trop pour qui d'ailleurs ? Pour toi ? Trop pour lui ou pour elle ? Trop pour les gens ? Hé hé ça tombe bien vu que ce ne sont pas les autres qui portent cette tenue, mais bien moi. Et je me sens FUNCKY FRESH. 

Robe / Dress - LADYHOOD
Pantalon / Trousers - PROMOD
Veste / Jacket - MY PARISIAN STYLE
Bijoux / Jewelry - HM

You Might Also Like

2 commentaires:

Une question, besoin d'une précision ou juste un petit mot n'hésitez pas COMMENTEZ.