Look

SUNNY DAY

23:17 Unknown 2 Comments


C'est lors d'une virée shopping avec une amie (au style radicalement différent du mien) que j'ai été entraînée (de force) chez "MIM", cette enseigne franco-française qui m'a accompagnée pendant mon adolescence. Que de souvenir lorsque je suis entrée dans cette boutique de Créteil soleil. Passé 17 - 18 ans j'ai arrêté de shopper chez MIM.
Et oui je suis une femme maintenant donc moi en Mim ? Jamais !! Mon style est résolument plus affirmé aujourd'hui donc c'est fini pour moi tout ça. Voici le discours discriminatoire que tenais l'écervelée que je peux être parfois lol.
Et bien j'avais tord et tord sur toute la ligne car la marque habille toutes les femmes; de la curvy à la skinny et quelque soit son âge. Aussi je me reconnais assez bien dans les valeurs que souhaite véhiculer la marque : "Authenticité, Unité, Ambition et Fun" tout moi quoi :p


Néanmoins il reste vrai que Mim n'est pas la boutique qui correspond le plus à mon style mais je peux  parfois y trouver des petits trésors comme cette jupe crayon aux imprimés aztèques. Leurs collections sont définitivement tendances donc je ne m'interdit pas d'y flâner de temps à autre.
Et oui la mode est un éternel recommencement, les basiques d'hier deviendront les incontournables de  demain; alors faites vous plaisir quelque soit l'enseigne ;)

Veste - BERSHKA
T-Shirt - AMERICAN APPAREL
Jupe - MIM
Sandales - NEW LOOK
Collier Offert

Photo Instagram

Et vous faites-vous des retours vers le futur dans les magasins de votre jeunesse ?? Allez avouez, je suis sûre que je ne suis pas la seule.


Prenez bien soin de vous et à très vite mes gos


Gahi


You Might Also Like

2 commentaires:

Une question, besoin d'une précision ou juste un petit mot n'hésitez pas COMMENTEZ.