Look

LOVING COAT

01:21 Anonyme 4 Comments



Je me confesse je suis FRIP ADDICT,  je deviens complètement hystérique dans les friperies parisiennes.
Piocher ici et là des pièces rétro en cuir, des fourrures, des jeans aux coupes vintages et en un rien de temps se retrouver en caisse à dépenser des sommes folles, j'ai longtemps exceller dans cette discipline. Mais je me soigne, depuis quelques années je ne m'autorise que de rares expéditions dans ce genre de boutiques. C'est lors d'une session shopping improvisée avec ma sœur que j'ai replongé. Juste histoire de jeter un petit coup d’œil hein.



Après un plébiscite général lors de la publication de cette photo sur les réseaux sociaux, c'est tout naturellement que je viens vous présenter le nouvel arrivé dans mon dressing.



Il y a quelques jours je vous parlai de manteaux et autres ponchos juste ici, celui-ci ne déroge pas à la tendance oversize. En peau de mouton retournée il est tellement confortable et dégage une telle chaleur protectrice que l'on s'y sent comme dans les bras de son homme sous la couette.



Il colle à tous les looks, sur un jean pour un style loose ou sur une petite robe il vous tiendra bien chaud et vous permettra de jouer la carte du sexy chic malgré le grand froid.
Du 1er au 6ième arrondissement en passant par le 4ième, les rues de la capitale regorge de ces cavernes d'Ali Baba, la friperie Episode rue Tiquetonne , le Kilo Shop rue de la Verrerie ou encore Hyppy Market rue de Turbigo et bien d'autres.


Le coté "used" (déjà porté) peut en gêner certaines, à celles la je dirai que les vêtements sont en bon état et très bien nettoyé avant la mise en vente et les ces coupes rétro ultra sympas ne se trouve plus dans les boutiques classiques. Ce serait dommage de s'en priver.



Un grand MERCI à Kamanda pour ce shooting improvisé, le vent ne nous a pas fait de cadeau mais nous avons vaincu malgré tout.

Pour ce qui est du look qui se cache sous ce manteau, je vous en parle le 16 décembre ici même.

A très vite.

Gahi

You Might Also Like

4 commentaires:

  1. c'est clair que nous avons vaincu ce froid venu de je ne sais ou là LOL
    toi même tu sais qu'il ne faut pas laisser ce manteau devant moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore milles merci kamanda :*
      Je garde ce manteau sous clé lol

      Supprimer

Une question, besoin d'une précision ou juste un petit mot n'hésitez pas COMMENTEZ.