NHA x BEAUTY ACADEMY

20:30 Unknown 0 Comments


Dans moins d'un mois la 4ième édition de la NATURAL HAIR ACADEMY ouvrira ses portes dans le somptueux espace TAPIS ROUGE.
Qu'on se le dise c'est l'un des événements beauté majeur! Des ateliers coiffures et soin du cheveu aux ateliers make up en passant par une conférence sur l'estime de soi; c'est toute la beauté de la femme afro-caribéenne qui est ici passée en revue. 

L'équipe NHA monte encore en puissance cette année et voit les choses en grand. Après les soeurs MONROE et Taren GUY l'année dernière, cette année ce sont India, Carmen et Toni de la chaine youtube MY NATURAL SISTA qui nous feront l'honneur de leur présence.
Pour celles qui ne les connaissent pas, allez faire un tour sur leur chaîne vous y trouverez des tutos coiffures, des conseils sport et bien-être et bien d'autres choses


Pour ce qui est des nouveautés que cette édition nous réserve, je vous invite à consulter le programme sur leur site ici
Je tiens quand même à faire un petit focus sur mon crush qui va à la conférence sur l'ESTIME DE SOI (vous savez combien ce thème est cher à mon cœur) animée par Fatou Ndiaye du blog BLACKBEAUTYBAG. Fatou et ses invitées passeront en revue les problématiques que nous rencontrons toutes en tant que jeunes femme noires dans une société ou nous sommes peu considérés (les choses ont quand même bien changées depuis quelques années). 
A NE SURTOUT PAS RATER, il me semble qu'il reste quelques places.


Oh et une dernière chose, préparez vous à être éblouie. Éblouie par un défilé haut en couleur et en coiffures.


Un programme fabuleux vous attend pour cette nouvelle édition, j'espère que vous avez déjà vos billets. Si par je ne sais quelle malchance ce n'est pas encore le cas, le programme complet et la billetterie se trouvent la
NHAPARIS

Je vous laisse avec quelques photos de l'édition 2014 pour celles qui l'auraient manqué.













A très vite.

Gahi

You Might Also Like

0 commentaires:

Une question, besoin d'une précision ou juste un petit mot n'hésitez pas COMMENTEZ.