Make Up

VALENTINE'S DAY

17:28 Unknown 0 Comments



Fête commerciale pour les uns et une occasion de plus de célébrer son amour pour les autres; la Saint Valentin est toujours au centre des préoccupations en cette période.
Moi j'ai choisi de faire parti de la seconde catégorie; pas que nous attendions de une date particulière pour célébrer notre union mais le fait est que... J'ADORE LES CADEAUX !!

Plus sérieusement, l'HOMME et moi travaillons en décalé, les moments à 2 sont rares et précieux, je ne rate donc pas une occasion de profiter et abuser de lui mais aussi de séduire Monsieur mon amoureux.



Pour notre date j'ai choisi un maquillage simple mais avec des touches de lumières. Un liner turquoise pour illuminer le regard et une bouche pink pour qu'il ne voit rien d'autre que les lèvres qu'il doit embrasser.



.Le choix d'un Updo revisité pour la coiffure, simple mais efficace je vous dit. Le Pink Paradise, le gel Ecostyler, un élastique et quelques épingles m'ont permis de mettre mon nuage en forme.  

Le Teint - UNIVERSAL FIT 10 (Cocoa)
Les Yeux - DOUBLE GLAM LINER 109
La Bouche - BOURGEOIS rouge velvet 04 / MY LITTLE BEAUTY BOX  rouge à lèvre


Prenez soin de vous et pour plus de looks rejoignez moi sur INSTAGRAM @SOGAHI 


Gahi



You Might Also Like

0 commentaires:

Une question, besoin d'une précision ou juste un petit mot n'hésitez pas COMMENTEZ.