Look

LOOK x PRINTED

19:30 Unknown 0 Comments


J'ai enfin trouvé l'occasion de porter ce pantalon à imprimé shoppé chez ZARA lors des dernières soldes d'été. Il m'a littéralement tapé dans l’œil, lorsque nos regards se sont croisés j'ai tout de suite su que nous allions faire un bout de chemin ensemble. Le soleil nous faisant l'honneur de sa présence en ce moment, j'ai décidé d'en profiter avant que celui-ci ne prenne la poudre d'escampette.


Je construis toujours mes looks de la même façon; je veux absolument porter une pièce (pantalon, jupe, robe, shoes...)ainsi tous les autres éléments de la tenue gravitent autour de cette pièce. Souvent je n'arrive pas à faire mon choix entre tel ou tel haut, telle ou telle veste etc. Dans le cas présent ce sont les chaussures qui m'ont causées du soucis, alors je n'ai pas choisi voila.


De sortie pour une petite balade en famille, je voulais un look habillé mais pas guindé, être bien dans mes fringues mais pas trop décontract' non plus. Mon pantalon légèrement pincé à la taille associé à un débardeur à motif pour le coté "Casual Chic" et ma Stan adorée pour pouvoir cavaler dans la jungle parisienne. Et hop le tour est joué.


Les photos sont hyper saturées car le soleil tapait très fort mais les couleurs restent relativement fidèles à la tenue originale (Noire pour la veste et jaune et bleu marine pour le pantalon).

Nude Make Up

Pour le soir, j'ai gardé le trench qui finissait parfaitement ce look et troqué ma sneakers pour une petite trouvaille shinée lors du vide-dressing de Frédérique du blog I GO BY FRANKIE . Mes plateform shoes jaune moutarde aux pieds, en avant les seventies !!!




Pantalon & Top  - ZARA
Sneakers - ADIDAS
Shoes - ASOS
Bag - BRESIL 
Lunettes - HM


Je vous embrasse les chéries, à très vite et entre temps prenez bien soin de vous.

Gahi

You Might Also Like

0 commentaires:

Une question, besoin d'une précision ou juste un petit mot n'hésitez pas COMMENTEZ.