Look

RUN PARIS

01:02 Unknown 0 Comments



Alors quoi ? Quand il fait froid on se plaint et quand il fait chaud on geint aussi ? Jamais content, c'est typiquement français ça. Oui je suis médisante je sais, une vraie petite peste :p

Depuis le début de cet épisode caniculaire, on ne sait plus comment s'habiller ou plus précisément comment se déshabiller.
Certaines opteront pour la robe vaporeuse et d'autres pour le short "fesses apparentes", à chacune son mode d'aération. Pour ma part (actuellement en vacance) je suis la plupart du temps très peu vêtue mais je vais vous épargner des visions traumatisantes hihihi.


Il était une fois dans Paris et sa région, des températures soutenables, juste ce qu'il faut pour tomber la chemise et sortir les gambettes.
Une de ces journées ou tu enfiles une paire de baskets, tu laisses tes cheveux danser au gré du vent et vas t'installer en térasse siroter un petit cocktail. Les plaisirs simples je vous dis.

Rock'n Roll Attitude 




Jacket - ASOS
Shirt - ZARA
Skirt - NEW LOOK
Bag - VINTAGE
Sneakers - NIKE
Access - FROM SENEGAL

You Might Also Like

0 commentaires:

Une question, besoin d'une précision ou juste un petit mot n'hésitez pas COMMENTEZ.